Porridge (végétalien)


L'avoine est connue pour ses nombreux bienfaits sur la santé et elle permettrait même de vivre plus longtemps. Un bol de porridge, c'est donc une bonne façon de commencer sa journée !




Ingrédients pour 1 bol :

 •  50g de flocons d'avoine
 •  35cl de lait végétal (de votre choix)
 •  Du sucre roux (à votre convenance)

1.  Dans une casserole, à feu moyen, portez à ébullition les flocons d'avoine, le lait végétal et le sucre roux.

2.  Baissez légèrement la puissance du feu et laissez mijoter pendant 8 à 7 minutes, en remuant de temps en temps. Attention, ça accroche !

3.  Versez dans votre bol, ajoutez-y des fruits, des noix, du chocolat, ... Ou, comme moi, mangez-le nature !


Have a good day lovelies!


6 commentaires:

  1. Et où sont tes articles voyage ma jolie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ils sont dans la partie "Voyage" du blog ! Ou alors sur le blog voyage. Mais il n'y a que mon article en Cornouailles pour le moment. :/

      Supprimer
  2. J'adore ! Le bon petit plat pour les jours pluvieux. J'ajoute de la cannelle quand j'en fais mon repas du soir, ça permet de changer un peu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pas mal l'idée de la cannelle ! :D
      Il faudrait que j'essaye.

      ♥ xx

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me faire part de votre avis, me poser une question, etc. Je serai ravie de vous répondre !

« Articles plus récents Articles plus anciens »