Full veggie breakfast

Un dimanche tristounet de Septembre. Une envie de repartir. Et une grosse faim. Le full breakfast est un des plats que l'on retrouve dans le top 5 de ma liste de comfort food. Ça me remplit de bonheur, et ç'a aussi l'avantage de remplir mon estomac pour une bonne partie de la journée. Alors voilà, aujourd'hui, j'ai craqué.




Ingrédients pour 2 personnes :

 •  Une dizaine de champignon de Paris
 •  Une grosse tomate
 •  2 œufs
 •  4 galettes de pomme de terre (faites maison ou non)
 •  300g de baked beans
 •  2 tranches de pain de mie
 •  Du thé (ou du café, si vous voulez)


Pour la suite, rien de très compliqué :

1.  Faites revenir les champignons émincés dans un peu d'huile puis mettez-les de côté. Coupez la tomate en tranches moyennes et faites-les dorer de chaque côté dans la poêle déjà huilée.

2.  Faites chauffer vos galettes de pomme de terre dans une autre poêle. Une fois les galettes prêtes, et sans trop rajouter de matière grasse, vous pouvez dès à présent réaliser les œufs au plat.

3.  Dans une petite casserole, faites chauffer les baked beans. Attention à ne pas les faire bouillir ! (Environ 3 minutes, à feu doux)

4.  Toastez les tranches de pain de mie. Faites infuser votre thé, un nuage de lait, servez, c'est prêt !




Et vous, c'est quoi votre comfort food ?  

6 commentaires:

  1. Voilà j'ai faim maintenant ! Sans les champignons pour moi chef ! Avec du porriiiiiiiidge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops, hihi ! ;)

      Ah, toi non plus tu n'aimes pas les champignons ? (mon Chéri n'aime pas ça).
      Wow, avec du porridge ! Je trouve qu'avec les patates et les beans c'est déjà assez. Je pense que le porridge serait de trop, non ? ^^
      xx

      Supprimer
    2. J'ai un appétit d'ogre ! En vérité, en semaine, je n'ai pas le temps de faire de vrais bons petits déjeuners, alors le week-end je me rattrape et je mange plus.
      Et a quand des recettes des cônes ?

      Supprimer
    3. Oh, je vois ça, hihi ! :P
      Alors, en effet, le porridge ne serait pas de trop pour toi. ^^

      Les scones ? Il faudrait que j'essaye dans mon four/micro-onde. Il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire, mais du coup je suis un peu limitée maintenant. :(
      xxx

      Supprimer
  2. Super appétissant j'adore !!! Je testerai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on le mange en Ecosse, c'est encore mieux, héhé ! ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me faire part de votre avis, me poser une question, etc. Je serai ravie de vous répondre !

« Articles plus récents Articles plus anciens »