Lola's Cupcakes - London

Une occasion à célébrer ? Une petite faim à l'heure du goûter ? Je tombe toujours sous le charme de ces petits gâteaux. Et ce, quelle que soit la raison. Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir soigner mon addiction.


Chez Lola, vous saurez trouver LE cupcake qui comblera toutes vos envies, j'en suis certaine. Vendus à l’unité, par boîte de 6 ou de 12, sur place ou à emporter. Ce sont, pour moi, de réelles petites merveilles. Les meilleurs cupcakes de toute ma vie, en fait.

Red Velvet cupcake avant qu'il ne se fasse dévorer.

C'est grâce à deux amies d'enfance ‒ Victoria Jossel et Romy Lewis ‒ que ces petites boutiques existent. Depuis 2006, leur succès ne cesse d'augmenter. Sans parler des nombreux nouveaux magasins qui ouvrent un peu partout dans Londres. Leurs gâteaux sont faits main, avec passion et amour. Et, croyez-moi, ça se sent.

Vous y trouverez un large assortiment de pâtisseries : des grands classiques, des seasonal cupcakes ‒ selon les différentes saisons et fêtes de l'année. Tiny ou regular, au choix. Mais aussi des cheesecakes, des milkshakes, etc. Un régal pour les yeux et les papilles. Et si vous le souhaitez, il vous est aussi possible d'en réaliser sur mesure.




Si vous cherchez un endroit pour prendre le goûter à Londres, vous reposer, acheter quelques bricoles, ... Je vous recommande vivement de tester l'une de ces boutiques bien mignonnes (que vous trouverez un peu partout).
Pourquoi se priver ?


Pour plus d'informations, je vous invite à aller sur leur site Internet.

Laissez moi une petite miette

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me faire part de votre avis, me poser une question, etc. Je serai ravie de vous répondre !

« Articles plus récents Articles plus anciens »